A.D.J: Assemblée des Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.D.J: Assemblée des Jedi

Forum d'échanges, et de discutions d'ogame.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 on nous a demandé une fusion (Cougar)

Aller en bas 
+3
Lapinator AO
bbig_kalimen_973
satan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:23

Dis moi tu ne serais pas un peu ambitieux?? Je suis d'accord avec Mithrandil, sauf que moi je parie 500 000 de métal que dans trois jours vous n'êtes pas dans le top 100. Tu peux tout de suite me livrer en 2:402:8 lol! Razz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Belial
Ministre
Ministre
Belial


Nombre de messages : 90
Localisation : dans tes retros pret a faire feu^^
Date d'inscription : 02/02/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:13

Mithrandil, je te trouve un peu trop sur de toi et tres vaniteux. Le dernier que j'ai vu dire ca est a la retraite maintenant!!
dans une semaine, je reprend mon vrai pseudo.....
l'alliance va se retrouver dans le top 100 sans que tu t'en aperçoives.
ne jamais sous-estimer les plus petits car a force de lutter dans mes trois autres univers, je viens de recycler un bout de flotte d'un joueur top 100!!!!
donc ne quitte jamais ta flotte des yeux

cordialement Belial
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:51

c'est ok Lapinator Ao je parie avec toi.pour 500.000 de métal moi si je gagne se sera en 1.393.11. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:56

Ok, mais il ne rest que 2 jours lol!

Canardbrochette, j'ai pas très bien compris ton message. Mithrandil est avec nous pas contre nous, il nous aide. Il parlait de l'alliance a bbig.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:49

Il faut le cerner Mithrandil, moi aussi je m'étais emporté au début mal interprétation de ma part qui plus est, mais au final on se rend vite compte qu'il est doux comme un anneau euh un agneau. Ranges donc tes cornes Bélial, ou tout au moins contre mithrandil ^^
Nous éviterons ainsi qu'un canard et qu'un agneau finissent en brochette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:12

lol! Bien dit. Je vous rappelle que Mthrandil est un ami, donc ne vous disputez pas ok?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
satan
Jedi
Jedi
satan


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : très loin de mais parent svp
Date d'inscription : 01/02/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:36

moi j'arrive cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:24

Ok on t'attend avec impatience rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:36

Citation :
Mithrandil, je te trouve un peu trop sur de toi et tres vaniteux. Le dernier que j'ai vu dire ca est a la retraite maintenant!!
dans une semaine, je reprend mon vrai pseudo.....

Retrouves une phrase sortie de son contexte qui prouve tes dires...et tes exploits IG, on est contents pour toi, mais là c'est pas moi qui passe pour un vaniteux.
Je pense que tu as mal lu mes propos, c'est pas grave ca peut arriver Very Happy Faut pas non plus tout prendre au premier degré, hein Daran Razz (l'agneau il peut s'énerver aussi!)

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 41384717220070514172156
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:52

Bon je vais arreter mes comparaison sinon Le Magicien Blanc me sort des photos gores Suspect

Quoique je pourrai me servir de ça héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:14

lol! Bien trouvé Mithrandil
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:01

Heu j'ai des limites quand même ^^ (va pas me traiter de belle blonde à forte poitrine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:09

lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:04

déja lol!
après Lapinator AO nous sommes 109ème maintenant. Very Happy prévois déja les 500.000 de métal. afro
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:33

Mithrandil a écrit:
Heu j'ai des limites quand même ^^ (va pas me traiter de belle blonde à forte poitrine ^^)

C'est à peu près à cela que je pensais, sauf que j'aime pas les blondes ni les fortes poitrines ^^ et puis bon ne met pas de foto comme ça sur le dos je risquerai d'avoir des soucis avec ma chérie lol

Bbig: Invite pas des joueurs pour qqs jours dans ton alli juste pour avoir plus de pts et gagner le pari lol faut que ce soit durable hein? ^^ ( je servirait d'arbitre lol) au fait tu parles de la STAR_w pour le top 100??? ou de l'alli mère???
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Empereur
Empereur
Cougar


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2007

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:44

Nous t'attendons Satan, nous t'attendons Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:47

de l'ally mère, faut pas trop pousser Very Happy (je taquine je taquine)
/m'en vais raider du S T A R pour aider lapinator dans son pari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:39

Oui je me doutais aussi, c'était juste pour pas qu'il y ait d'erreur d'arbitrage XD
Bah moi je vais raider la wing pour pas renforcer l'alli mere comme ça on partage hein?

j'entends déja bbig qui me crie "au chiotte l'arbitre!"
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:25

lol! non t'en fait pas et puis si raide mes gars moi aussi je peux te raider avec mon cousin sans pour autant que tu me discalifie du parie Mr.l'arbitre.et la on augmente jusqu'aux top100 donc on recrutes des gars donc non c'est pas pour gagner le parie. geek
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:16

dark stone? bouarf on lui payera un coup à boire, tout au plus ^^
Les pauvres STAR, vlà qu'à cause de bbig ils vont plus avoir de flotte ^^
et au fait niveau vaisseaux et recherches, zêtes bien classés? (la fleme de chercher -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:18

Lol des fois vaut mieux se taire mdr raides moi tout seul si tu veux, laisse la famille en dehors de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:32

XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:16

Merci a vous, mais je veux etre loyal en vers le futur perdant, donc ne le raider pas s'il vous plait sinon il n'auras pas les ressources. lol! bigg commences a économiser car si j'ai bien compris tu n'as pa des mines extraordinaire. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:15

a non dit pas que mes mines sont pas etraordinaire elle me sufise pour le momment et puis ne t'en fait pas il reste encore du temps
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ministre
Ministre
Belial


Nombre de messages : 90
Localisation : dans tes retros pret a faire feu^^
Date d'inscription : 02/02/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:29

je crois que le sujet de la fusion a deborder sur un debat!!
on peut le locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on nous a demandé une fusion (Cougar)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reponse a la demande de fusion
» Fusion
» P.VS.A new fusion
» Fusion dans REPUBLIC
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.J: Assemblée des Jedi :: Demande de pactes :: Pactes-
Sauter vers: