A.D.J: Assemblée des Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.D.J: Assemblée des Jedi

Forum d'échanges, et de discutions d'ogame.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fusion dans REPUBLIC

Aller en bas 
+3
Daran
Mithrandil
bbig_kalimen_973
7 participants
AuteurMessage
SikhYkuC
Invité




Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:46

Bonjour à tous, je suis SikhYkuCain, Chancelier Suprême de la République Galactique.

I have a dream ...^^
dans ce rêve, toutes les alliances de Star Wars étaient réunies,elles avaient établi une vaste zone de paix dans laquelle regnait la prospérité.
Elles avaient su embrasser leur différences et fusionner entre -elles.
Aujourd'hui je vous propose la première étape de cette Marche vers la Paix, je vous propose une fusion entre nos deux aliance.
Notre alliance est une democratie, elle est basé le partage des pouvoirs entre les trois pilier que sont le Sénat Galactique, l'Ordre Jedi et le Vice Chancelier.

Nous sommes classé 145eme du haut de ses 1 677 000 pts(dont 1 500 000 detenus par notre meilleurs joueurs).(oui bon c'est pas terrible pour les autres mais j'ai repris ogame que debut peu. Smile )

Une union entre nos deux alliances aboutirai à la création d'une bonne alliance qui deviendrai par la suite très attractive.

J'espère une réponse positive de votre part.



Cordialement le Chancelier suprême.
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:56

je ne veut pas mincruster dans ceux qui me regarde pas mais la je oense que tu devrait accepter Lapinator l'alliance REPUBLIQUE est assez biens classer et il ont de bon membre sa serai bien pour votre alliance mais tu devra te concerter avec tout ceux de l'alliance A.D.J avant.bien sur. Very Happy
Mais si j'était toi j'accepterai et puis sa vous permétrait de vous raprocher du top100. Very Happy
et puis coté protections avec un membre comme sa avec 1.500.000 pts on vous êtes assurer lol mais pas contre tout le monde.réfléchie bien. afro
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:03

Citation :
Nous sommes classé 145eme du haut de ses 1 677 000 pts(dont 1 500 000 detenus par notre meilleurs joueurs)

une alliance d'un joueur donc lol
vu le nombre restreint de membres, l'ADJ est en droit de réclamer la conservation de son ally + fofo.
Bons négociements ^^

EDIT : c'est marrant parce que mon ally s'appelait RG avant...République Galactique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:25

Qu'adviendrait il si votre membre de 1M500K pts se fait la malle?
Revenir en haut Aller en bas
SikhYkuC
Invité




Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:26

Eh bien ouais notre alliance est assez hétérogène, je n'ai malheureusement pu rapatrier qu'un seul des anciens membres de la République Galactique que j'avais crée il y a déjà deux ans.

Là est toute la dificulté des fusions : chacun souhaite garder son nom et son forum. Notre forum ne fait que prendre vie alors que le votre est déjà bien vivant. Néanmoins il est déjà constitué d'un Sénat que je souhaiterai conservé et d'un Ordre Jedi que vous pourriez intégrer.

Notre alliance est plus générale : elle contient un Ordre Jedi assimilable à votre Accadémie des Jedi c'est pour cela que dans un premier temps j'ai pensé vous absorber mais après mûres reflexions je serai pret à être absorber par votre alliance. Sous les seules conditions que nous puissiâmes garder nos pactes et notre forum. Aussi je tient aux valeurs démocratiques de notre alliance, aux élections du Vice Chancelier ou du Chancelier Suprême que je suis pret à laisser. Peut-être pourrions nous remanier les rangs de votre alliance de manière plus utile?

A voir.

Sacher aussi que tous nos membres me donnerons leur avis, que je me chargerai de vous transmetre.
Revenir en haut Aller en bas
SikhYkuC
Invité




Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:28

Eh bien pour le membre de 1 500 000 étant un ami d'enfance je doute vraiment qu'il se fasse la malle comme tu dis mais on ne sais jamais peut- être dans une autre vie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SikhYkuC
Invité




Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:30

Ooups sans le "?" c'est mieu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:10

Ok, je ne remet pas en cause l'hétérogénéité de ton alliance, ce n'était qu'une simple hypothèse Smile

Je me disais bien que ton nom ne m'était pas inconnu... Tu as une belle défense si je me souviens de mon dernier rapport d'espionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:39

Slt,
Nous ne souhaitons pas aller dans une autre alliance, car nous voulons garder notre forum etc... Surprised

Mais nous voulons bien vous accueillir chez nous, meme ceux qui ont peu de pts. Nous en serions meme ravis. Very Happy

Nous fonctionnons sous le meme systeme que vous (démocratique). L'avis de chacun, meme des débutants, compte. Notre objectif est de penetrer dans le top 100, tout en s'amusant (c'est tout de meme fait pour s'amuser ). lol!

Vous pouvez, si vous nous rejoignez, vous presenter au élections. (ministre, Maitre des ressources, Ambassadeur, et General) Cool

Nous ne demandons juste a nos membres d'etre toujours actif, ou de donner une raison de leur absence, et de participer au moins au vote sur le forum.

Nous sommes plutot mineur malgré quelques exceptions qui nous sont bien sympathique. Et vous Question Question Question scratch

Tes idées sont la bienvenue, normalement, si je me souviens bien quand tu es inscrit sur le forum tu as accès a une rubrique qui se nomme: "Propositions et avis"

Nos membres seraient ravis de vous voir parmis nous.
En attendant votre reponse je vous souhaite, a toi et ton alliance, Bon jeu. @ + @ + rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:08

Citation :
Je me disais bien que ton nom ne m'était pas inconnu... Tu as une belle défense si je me souviens de mon dernier rapport d'espionnage ^^

Tu retiens le nom de tes sondés? et bé chapeau Razz Daran ou l'art de se faire des copains IG lol

(oui oui on vous laisse marchander tranquillou)
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Empereur
Empereur
Cougar


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2007

Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:51

Slt SikhYkuC, Very Happy

Je suis Cougar ambassadeur de l'alliance, je suis assez d'acord avec les autres, intégrer une alliance
ou un joueur représente 90% des points me semble un peu risqué. Nous avons déjà évoqué ce projet de rallier l'ensemble des alliances Star War, il faut ce rendre à l'évidence, compte tenu de l'ancienneté de l'univers il n'est pas envisageable de jouer un rôle sans fusion. Nous avons donc, en plus du fonctionnement ( démocratrie) des idées communes.
Pour ce qui est du mode de fonctionnement nous n'avons jamais été contre les évolutions.
Tu souhaites une organisation avec trois organes, pouquoi pas, même si il me semble que nous ne sommes pas assez nombreux. Une évolution progressive me semble plus réaliste. A discuter.
Pour les rangs, franchement c'est pas un probléme, une seule demande concerver le rang de JEDI.
Pour les pactes nous sommes en général plutôt réservés, comme tu as pu le voir nous n'en avons pas.
Les raisons sont les suivantes :
Ils sont rarement fiables
Nous n'avons pas (pas encore) le niveau d'assurer un pacte total en cas de guerre. Ni l'envie pour ma part.
Mais je comprends ta demande, nous allons consulter ta page d'alliance. Il faudra bien faire des concessions Laughing
Pour concerver votre forum tu vois cela comment Question
A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:11

Citation :
Nous n'avons pas (pas encore) le niveau d'assurer un pacte total en cas de guerre.

Exact. Et puis avec Daran on sera content de taper du méchant au cas où ^^
pour le forum au pire vous prenez le plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:37

Ben moi je suis tout à fait d'accord avec Cougar car signer un pacte c'est risquer il suffit qu'on tombe sur une alliance de blérots et on est mort. Donc moi je suis plus pour la fusion à condition que je reste sur ce fourm et dans mon alliance. Et si vous voulez si on fusionne vous pouvez changer ce que vous voulez mais trop non plus merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SikhYkuC
Invité




Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:58

En fait on a rien qu'un pacte avec les S.T.A.R.

Enfin à vous de voir j'ai vu que vous étiez en negotiation avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dune - Empereur
Jedi
Jedi
Dark Dune - Empereur


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:23

Pour moi une fusion n'est pas seulement l'accaparation d'une alliance par une autre mais plutot le réunion des deux de ce fait il serait plus judicieux que les deux alliances apportent leur contribution et non seulement la votre. Je parle du forum et de l'alliance. Je pense que alliance qui se deplace devrait garder son forum...
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:37

bah si je me souvient biens la négociation c'st pour un pacte total. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Empereur
Empereur
Cougar


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2007

Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:27

Slt SikhYkuCain,
Content de reprendre le dialogue avec toi.
J'ai un peu de mal à comprendre que tu souhaites reprendre votre forum, il n'est pas trés actif, il n'y a que 149 messages dont 68 sont écris par toi et cinq membres, nous en avons 943 avec 19 membres Question
Maintenant je peux comprendre que tu t'es donné du mal et que c'est difficile de l'abandonné. Mais si tu souhaites reprendre des images pour la page d'alliance ou modifier le texte il n'y a pas de probléme.
Dans la configuration que nous envisageons tu as, si tu le souhaites, nécessairement un rôle à jouer.
Pour ce qui concene les alliances je suis allé voir et effectivement il n'y a que la S T A R, c'est Bbig qui va être content puisqu'il fait parti de la wing Exclamation Exclamation
La S T A R a quelques alliances dont la L.M qui a l'air pas mal. A priori il n'y donc pas de probléme pour nous.
En résumé :
- tu souhaites modifier le mode de fonctionnement (trois organes) nous sommes ouverts
- tu veux reprendre quelques thémes de votre alliances ok
- tu veux jouer un rôle dans l'alliance, avec plaisir
- tu veux reprendre votre pacte avec la STAR ok

Alors qu'en penses tu Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dune - Empereur
Jedi
Jedi
Dark Dune - Empereur


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:43

Roh mais tout le plaisir est pour moi Very Happy
Alors comme ça tu as visiter notre forum sans même laisser un message??? Laughing
Nan
mais en fait c'est sa partie interne qui me plait beaucoup c'est pour
cela que je souhaiterai le garder. De plus je souhaite souligner qu'il
n'as que deux mois. Bon je me permet de fixer un ultimatum à mercredi
soir 20h date à laquelle je vous indiquerai si oui (ou non) la fusion à
lieu. Inscri toi à mon forum je te présenterai la partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:01

Ok, moi aussi je vais m'inscrire pour voir ce que tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Dark Dune - Empereur
Jedi
Jedi
Dark Dune - Empereur


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:56

Eh bien d'accord inscrivez vous je vous ferai découvrir cette partie cachée à laquelle je tient tant Laughing
J'espère tout de même parvenir à sauver le forum de notre "ancienne alliance" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Darkness
Chancelier Supreme
Chancelier Supreme
Empereur Darkness


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2008

Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:02

Voila une fusion qui ce passe bien plus que quelque membre en tous le monde sera dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17

je voudrai savoir nous on a un pactes avec république donc on a maintenant un pactes avec A.D.J vu que vous avez fusionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:48

Bah oui, c'est un peu ca.
T'a vu bigg on est passé devant les S T A R. Pas trop decu?? rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Dark Dune - Empereur
Jedi
Jedi
Dark Dune - Empereur


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:01

La fusion est maintenant terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:03

Il ne reste plus qu'à reporter le pacte sur la page d'ally.
Je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fusion dans REPUBLIC Empty
MessageSujet: Re: Fusion dans REPUBLIC   Fusion dans REPUBLIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion dans REPUBLIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.VS.A new fusion
» Fusion
» Reponse a la demande de fusion
» on nous a demandé une fusion (Cougar)
» Qui dans le 57?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.J: Assemblée des Jedi :: Demande de pactes :: Pactes-
Sauter vers: