A.D.J: Assemblée des Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.D.J: Assemblée des Jedi

Forum d'échanges, et de discutions d'ogame.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reponse a la demande de fusion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daran
Invité




Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:38

Bonjour a tous les membres de l'A.D.J. Je suis Daran co-fondateur de l'alliance TPLV, je viens à la suite d'une demande de fusion proposée par Lapinator AO. Nous sommes une petite alliance de 3 joueurs, nous nous sommes concertés suite à cette demande. Après discussion, nous nous sommes mis d'accord et notre réponse est négative, en effet en cas d'acceptation 2 membres refuseraient d'integrer les A.D.J. Nous ne souhaitons donc pas dissoudre notre alliance car chacun s'est investi a sa création. Nous proposons cependant à votre alliance d'établir un pacte total.
Merci en tout cas pour la proposition.
Bon jeu a tous.
Amicalement, Daran.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:49

Bonjour Daran, les dirigeants de l'alliance devraient se manifester sous peu.
C'est dommage, vous auriez pu progresser, mais c'est vrai que travailler pour rien, c'est gênant ^^

Bonne continuation, et si vous avez besoin de cristal, contactez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:12

mais qui dit que vous travaillez pour rien !!!! vous savez vous pouvez faire partis de l'alliance sans détruire votre page d'alliance et sans effacer votre forum !!!
regarder, je vais prendre l'exemple de l'alliance TEMPLIERS eux, ils font partit de l'alliance G.Temp et de T.wing et pourtant ils ont une alliance différentes.
Moi à mon avis ce qu'on pourrai faire c'est de laisser juste le fondateur dans votre alliance pour éviter que tous cela ce détruisent et le reste viennent dans notre alliance ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Daran
Invité




Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:19

Merci Mithrandil je prends note! le cristal on en manque toujours lol^^

Frodon21: a vrai dire laisser le fondateur seul pour ne pas perdre l'alli me laisse un peu de marbre!
Ce que nous cherchions lors de la creation de cette alliance c'est un moyen de se retrouver après les cours et de progresser ensemble entre potes de Fac, cette possibilité à la sauce templier ne nous attire pas car nous y perdrions l'unité que nous avons cherché a former. Nous avons refusé la fusion car si elle avait eu lieu certains ne l'aurai pas intégré, cela reviendrai alors à la meme chose si nous faisons ce que tu as proposé comme font les TEMPLIERS que si nous avions fusionné...
Nous ne souhaitons pas disloquer en totalité ou en partie cette alliance et nous ne souhaitons pas plus être divisés.

J'espere que nous pourrons en tout cas entrevoir un pacte avec votre alliance, il serait dommage que ces négociations ne mènent à rien.

Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:37

ok comme vous voulez c'est vous !!! on cherchera d'autre personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:52

c'est sur que vus de se point de vus.
au faite aver vous réfléchie pour la fusion entre l'alliance S T A R et A.D.J ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:53

Frodon21 a écrit:
mais qui dit que vous travaillez pour rien !!!! vous savez vous pouvez faire partis de l'alliance sans détruire votre page d'alliance et sans effacer votre forum !!!
regarder, je vais prendre l'exemple de l'alliance TEMPLIERS eux, ils font partit de l'alliance G.Temp et de T.wing et pourtant ils ont une alliance différentes.
Moi à mon avis ce qu'on pourrai faire c'est de laisser juste le fondateur dans votre alliance pour éviter que tous cela ce détruisent et le reste viennent dans notre alliance ok ???

Là tu parles de Wings, c'est la même alliance, divisé en parties distinctes...aucun rapport donc avec la fusion.
Relis les faqs que tu recopies lol

Daran : les pactes sont en stand by, mais faut attendre l'avis du chef Very Happy (mais il est où ^^)

Big : l'ADJ veut garder son unité, donc si vous voulez garder la votre, la fusion est échouée
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:56

a ok ben je vais demander un Pactes total alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Empereur
Empereur
Cougar


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2007

Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:03

Bonjour Daran,

Je regrette que vous ne veniez pas nous rejoindre car je pense que vous pourriez trouver votre place chez nous mais la porte reste ouverte.
Pour le pacte je suis toujours réservé à voir avec les autres. Par contre rien ne nous empêche de faire du commerce. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:20

Slt,
Je suis d'accord avec Cougar.

Dans l'ensemble nous sommes plutot contre les pactes, peut etre a cause de la mauvaise impréssion que nous en avons eu. Sad Et puis nous cherchons a recruter et nous ne voulons pas perdre de cible. Razz Mais comme la si bien dit Cougar
Citation :
Par contre rien ne nous empêche de faire du commerce.
Et encore une fois nos portes Daran, restent ouverte.

bbig_kalimen la fusion entre l'A.D.J et la S T A R à l'air très mal engagé car personne ne veux abandonner son alliance. Et les pactes, comme je vous l'ai expliqué, ne nous intéressent pas. Nous pourrons, je le redis encore une fois, faire du commerce et rester en contacte. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Daran
Invité




Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:48

Hé bien je prend note de tout cela Very Happy , je vous remercie pour votre compréhension, je m'engage pour ma part a ne pas raider d'A.D.J Wink je vous souhaite bonne continuation a tous et sans doute a bientôt pour qqs trocs ^^
Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:12

Citation :
je m'engage pour ma part a ne pas raider d'A.D.J

Oh ben non ne te donne pas cette peine ^^ Reponse a la demande de fusion Panneau-
Reponse a la demande de fusion CloneReponse a la demande de fusion Terroris
Revenir en haut Aller en bas
Daran
Invité




Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:20

Citation :
Oh ben non ne te donne pas cette peine ^^ Reponse a la demande de fusion Panneau-

Je dois prendre ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Daran
Invité




Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:20

Je crois comprendre le sens maintenant... C'est bon je vous laisse tranquille! Pour le moment Wink
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Empereur
Empereur
Cougar


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2007

Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:05

Ne le prends pas mal Daran, ils sont joueurs Exclamation Exclamation

Je vous rendrai visite sur votre forum. A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:37

lol il ne faut absolument pas prendre ça mal, c'était pour rire ^^ Surtout que je me moque juste de l'ADJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daran
Invité




Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:54

ok, il n'y a pas de soucis j'ai parfois tendance à voir le mal partout -_-
Désolé pour cette mauvaise interprétation ^^

Cougar; Passes quand tu veux on manque encore de forumeur lol Smile

Mithrandil; Je décèle en toi un gros potentiel de bétise, moins bien classé tu serais un excellent membre de notre alliance... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:16

lol! c'est quoi le nom de ton alliance ? je pourrai venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:45

lol! Il fait du recrutement dans noitre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Daran
Invité




Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:36

Lol non je fais pas de recrutement ne t'inquietes pas ^^



Big mon alliance c TPLV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:49

Ouf:!:ExclamationExclamation Tu me rassures rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Invité
Invité




Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:08

moi je dis que bbig_kalimen_973 devrai venir dans l´alliance
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:50

Citation :
Mithrandil; Je décèle en toi un gros potentiel de bétise, moins bien classé tu serais un excellent membre de notre alliance...

et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Very Happy Sois pas défaitiste, c'est pas comme si une alliance top 200 pouvait pas recruter un modeste top 300 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daran
Invité




Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:16

Oh je ne suis pas défaitiste un poil réaliste c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponse a la demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Reponse a la demande de fusion   Reponse a la demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse a la demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on nous a demandé une fusion (Cougar)
» Fusion
» P.VS.A new fusion
» Fusion dans REPUBLIC
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.J: Assemblée des Jedi :: Demande de pactes :: Pactes-
Sauter vers: