A.D.J: Assemblée des Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.D.J: Assemblée des Jedi

Forum d'échanges, et de discutions d'ogame.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercenariat by Daran :

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

Mercenariat by Daran : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:42

Moi je prefere le croiseur, et le vdb. C'est plus rapide ce qui permet de faire plusieurs raides dans la journée.

Content de te revoir bigg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

Mercenariat by Daran : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:50

Je crois que nous somme tombés d'accord sur ce point alors ! Et pour résumer, le Bombardier comme son nom l'indique joue son plus grand rôle dans la débunkerisation mais possède un rapid fire faible comparé au destro en Flotte vs Flotte! il s'avère donc judicieux d'analyser la flotte et la defense ennemie afin de réaliser la meilleure alchimie, de façon à :
- Minimiser les pertes de vaisseaux durant une bataille.
- Optimiser la flotte en fonction des caractéristiques de l'adversaire defense et flotte.
- Eviter une consommation de deutérium trop importante (1BB plutôt que 2 destros et donc 1K deut plutôt que 2)

En sachant bien évidemment que 100 destros seront tout aussi efficaces que 50BB sur une défense de type artillerie, mais que le bénéfice sera aussi réalisé au niveau économie de carburant au décollage!

Nous sommes d'accord la dessus cher Mithrandilounet ? :p

Lapinator: Je te comprends sur ce point de la rapidité des croiseurs et VB, mais il faut une plus grande quantité de vaisseaux, risque de perte plus important et consommation de deut augmentée également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

Mercenariat by Daran : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:49

Moi je donne mon avi, c'est vous les pros lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

Mercenariat by Daran : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:18

Pas de soucis Lapounet! ton avis fait avancer le débat ^^

Pros c'est vite dit je joue que depuis 3 moi j'y connais que dalle je découvre lol

Je laisse ce titre a Mithrandilounet^^
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Mercenariat by Daran : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:04

Comment tu connais mon ptit nom? ^^
Pro pro...juste initié Razz

croiseurs et vb efficaces en nombre, mais facilement vulnérables contre gauss et plasmas...
Absolument d'accord, après reste plus qu'à choisir quel vaisseau prendre en tampon en cas de présence de vaisseaux adverses lol
mais pour ça, faut être un gros raideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenariat by Daran : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:45

houlala c'est quoi ce bazzard !!! au début on parlé de l'idée de dalan et après on fais un débat sur les vaisseaux je crois qu'il faudrai changer de sujet non ???? Idea Sad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

Mercenariat by Daran : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:41

Bah on discute on discute ^^
Ma proposition de mercenariat à bénéfice réciproque tiens toujours, mais plutôt que de parler que de ça on partage un peu nos différentes trouvailles au niveau vaisseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenariat by Daran : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenariat by Daran :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.J: Assemblée des Jedi :: Commerce :: Echange externe métal, cristal, deutérium-
Sauter vers: