A.D.J: Assemblée des Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.D.J: Assemblée des Jedi

Forum d'échanges, et de discutions d'ogame.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mercenariat by Daran :

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:40

Slt a vous les ADJ! Je viens proposer un petit truc à tous les ADJ qui sont classé dans le TOP 2000; Je m'explique:

Je vous propose de me fournir des informations sur des joueurs classé entre 1900e et 2500eme qui seraient trop fort pour vous, et qui possèdent sois des ressources abondantes (plus de 200K métal et cristal) ou une flotte convenable à recycler (dont le champ de ruine serait compris entre 200 et 500K)

Si les informations que vous m'apportez me permettent de faire un bénéfice une partie vous sera reversée (de l'ordre de 10 à 40% selon le profit) cela vous permettra à vous comme à moi de progresser !

Si cela vous interresse venez poster le rapport d'espionnage ici: http://tplv-uni26.forumpro.fr/acces-membres-f2/mercenariat-t9.htm#23 et laissez moi votre pseudo ingame.

Si vous trouvez ce sujet inutile Faîtes le verrouiller par Lapinator Wink

Le versement que je ferai aux informateur sera indiqué ici.

PS: J'attaque en G1 principalement ou en G2 exeptionnelement.

Bon jeu a tous, Daran

Voici ici des exemples de ce que j'attends que vous trouviez
http://tplv-uni26.forumpro.fr/acces-membres-f2/rp-tplv-t7.htm#24
à partir de ça je suis ok ^^


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:06

sa sert à rien de faire sa autant faire une bonne flotte ft gagner 100% des ressources tout seul
je ne vois pas lintéré de pratiquer ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:11

si tu y arrives seul c'est très bien, mais tu ne peux pas toujours le faire rapidement ou sans trop de perte. enfin a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:18

finalement ton truc nous apporte pas grand chose car la tu va presque rien rapporter comme ressource et avec le peu de joueurs ki a d ressources convenable et puis en faisant saon avance pas
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:24

Entre avoir 40% de 100K de métal cristal et deut soit 40K de métal cristal et deut en donnant simplement une infos, sans rique d'une contre attaque de l'alli du joueur, et surtout sans bouger son cul... et entre ne rien n'avoir, et laisser les ressources aux joueurs avec une trop grosse defense pour vous... enfin comme je dis c'est ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:25

il peut pas nous plus trouver des pigeons de plusieurs millions...
donc déjà 50k c'est pas mal comme redevance.

Daran t'as quoi comme flotte? (en points, pas la peine de la dévoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:29

jai attaqué 10 gars qui avaient 2 000 000 de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:32

Merci de ton soutien Mithrandil Wink

j'ai actuellement 1235 pts vaisseaux et l'équivalent de 2 lune 20% minimum :p

Killer: c'est vraiment tant mieux pour toi si tu trouve se genre de joueur, je ne sais pas combien tu es classé, mais si un joueur est au dessus des 2000eme je pense que ça lui serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:24

mais ton idées est pas mal au contraire je ne vais pas dire que ton idée est débile mais elle ne sert un peu à rien de faire ça avec des membres de plus de 25 000 pts ton idée est plus adapté pour les grands dénutants pour montrer à quoi ressemble un combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:18

Moi je trouve que ce n'est pas trop mal comme idée, mais malheuresement pour toi ceux qui sont au dessus de 2000 eme ne viennent pas sur le fofo. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:24

c'est dommage pour eux, je vais recycler une flotte ce soir, imaginons que ce soit l'un d'eux qui me l'aurait conseillé, voici ce que je vais théoriquement récuperer: 360.000 métaux , 263.100 cristaux. à 40% ils récupèreraient 144.000 métal et 105.200 cristaux et cela sans compter aussi les ressources recupérées... Donc si tu veux les prévenir en mail collectif ... Smile
qui sait ils viendront peut etre un peu plus sur le fofo par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:28

l'appât du gain attire toujours du monde ^^
frodon : plusieurs millions sans défense? et bé c'est la fête dans ton coin
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:39

Oui l'argent va peut etre les attirer lol après tout ça marche avec les femmes XD

J'aurai aimer tombé sur ces millionnaires moi aussi pourtant j'ai sondé toute la G1 (à compter de mon niveau biensur) et j'ai jamais vraiment rien trouvé de vraiment interessant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:55

Il faut espionner ce qui sontt top 1600 et inactif. Ils ont beaucoup de reserve et peu de défences. Ce sont des bonnes proies. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:34

daran : macho ^^
top 1.600 = noob, c'est connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:02

Merci pour moi qui suis 1654eme XD
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:21

c'est pour rire, c'est juste la réflexion de lapinator qui m'amuse...les frigos ne sont pas que dans le top 1.600 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:32

Oui, mais les meilleurs frigos le sont Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:30

Bande de petits rigolos :p

heyyy Vous aussi vous appelez ça des "frigo"!! XD

Moi je me tape que des frigos blindés ces derniers temps... si vous voyez ce que je veux dire... BB powwaaaa
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:46

lol! sa fesait lontemps que je nétait pas venu sur le forum.
sa me manquais toute ses bétise bom
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:01

bb? on est plutôt aux destros maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:20

Les BB sont parfois préférables aux destructeurs lorsque la defense contient bcp de lm, L.legers et lourds, après plusieurs simulations l'apport de 10BB et préférable à une 15aine de Destros, il suffit parfois de modifier sa flotte par rapport aux types de defense plutôt que d'employer necessairement un nombre élevé de vaisseaux, le feu rapide des BB est nettement meilleur que celui des Destro sur l'artillerie légère, en utilisant ces critères je me permet une économie de deutérium non négligeable à mon niveau.

Bigg, ça faisait longtemps en effet, au moins depuis la défaite lors de ton pari ^^ content de te revoir en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:02

le bb consomme pas plus que le destro?
et c'est vrai que contre le léger c'est préférable...mais contre le lourd un mix voire que du destro est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:19

Non la consommation est la meme pour le BB et le destro (1000)
Pour le laser lourd, le BB garde un feu rapide positif (+10 il me semble) contrairement au destructeur dont le feu rapide n'apparait pas sur le descriptif donc je le considère comme "inéfficace", je fait intervenir les destro si présence de flotte ou si biensur la défense est pas mal développée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:14

c'est surtout la valeur d'attaque importante du destro qui est intéressante. Le rapide fire en effet est avantageux pour le bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenariat by Daran : Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat by Daran :   Mercenariat by Daran : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenariat by Daran :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.J: Assemblée des Jedi :: Commerce :: Echange externe métal, cristal, deutérium-
Sauter vers: