A.D.J: Assemblée des Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.D.J: Assemblée des Jedi

Forum d'échanges, et de discutions d'ogame.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 on nous a demandé une fusion (Cougar)

Aller en bas 
+3
Lapinator AO
bbig_kalimen_973
satan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
satan
Jedi
Jedi
satan


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : très loin de mais parent svp
Date d'inscription : 01/02/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:23

je me presente satan666 fondateur prinsipal de l'alli M.D.O

voila Cougar nous a ecrit sur notre fofo se peti texte

Slt,
je suis Cougar ambassadeur de l'alliance
A.D.J, nous sommes dans le top 200 mais la progression devient
difficile et nous recherchons des joueurs susceptibles de nous
rejoindre. Je m'adresse à vous car vous n'étes pas nombreux et vous
aviez visiblement l'intention de faire quelque chose. Votre forum est
sympa (la partie public n'est pas accessible sans inscription?) mais
visiblement pas trés animé. Je vous propose de rejoindre notre alliance
pour que nous progression ensemble.
En quelques mots, mais vous pouvez nous rendre visite sur notre fofo, je vous présente notre alliance :

nous ne sommes pas une alliance guerriére
nous fonctionnons comme une démocratie
il ya peu de contraintes il faut simplement participer aux votes sur le forum
chacun joue comme il l'entend
nous n'entrainons pas les joueurs dans des conflits sans fin

N'hésiter pas à me poser des questions. A+



donc nous pas encor fai notre choi nous verron notre choi dans la semaine et nous vous deneron notre choi a la fin de la semaine

cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canardbr
Invité




on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:00

je voudrais juste savoir ce que nous gagnons a vous rejoindre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:16

et ben d'être bien accueillit pourquoi cette question et de bonne aides ???
Revenir en haut Aller en bas
satan
Jedi
Jedi
satan


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : très loin de mais parent svp
Date d'inscription : 01/02/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:22

ok moi on me dit qu'une bonne partie été que de minier

une question il y a t'il des raideur chez vous???????
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:59

oui il y a moi je suis un bon minier agréssif mais plus raideur cotre chose je commence a vivre que des flotte des autre et o faite si je t'est déja attaquer excuse moi :lol!:vas voir dans une des partie du forum il y a un des mes raide.mes je me souvient plus c'est quelle partie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:10

moi aussi je suis un gros raideur
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:55

Bah en faite Frodon est le seul vrai raideur, mais il a tendance à ce faire souvent exploser.bbig est en visite il ne fait pas parti de l'alliance. Pour votre question:Citation:
Citation :
je voudrais juste savoir ce que nous gagnons a vous rejoindre???

Bah, nous pourrions progrésser ensemble, augmenter les possibilités de commerce,vous seriez accueillis a bras ouverts, vous seriez dans une alliance vivante avec des joueurs et des alliés sympas et en plus sous le systeme démocratique, ce qui signifie que l'avis de chacun compte, que vous soyez faible ou fort, vous pouvez également postuler a des fonctions au sein de l'alliance (ministre etc..). On n'engage pas les membres dans des conflits sans fin.On progressera plus rapidement vers le top 100, qui est notre objectif, car nous avons pu remarquer qu'une alliance n'existe pas vraiment en dehors de ce top.

J'espere que votre réponse sera favorable.

Nous l'attendons avec impatience rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:09

a ouai ben faudrai que tout le monde face dénorme progrès parce vous y ètes loin la.(le prener pas mal) au faites sa fait rien pour la fusion sa serai mieu qu'on est un pactes total.
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:42

lol! bigg et le tact ça fait 2

Pour ma part une alliance existe a partir du moment où l'on prend plaisir à jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:44

ouai moi aussi du moment que l'on s'entant bien et qu'on ne s'insulte pas ben tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:39

Citation :
faudrai que tout le monde face dénorme progrès parce vous y ètes loin la.

et c'est lui qui dit ca.... 128 S T A R ^^ C'est aussi loin du top 100 ( plus d'un million de points ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:57

bah non justement on y est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:09

28 places, 1 million de points de retard lol
c'est pas facile à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:19

tu veut parier quond y arrive bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Empereur
Empereur
Cougar


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2007

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:13

Tu as raison bbig nous sommes encore loin mais c'est un objectif.
Satan ce que tu gagnes le plus en venant nous rejoindre ce sont des partenaires de jeu Exclamation Exclamation
Peu importe raideurs ou miniers. En fait au début nous voulons tous ou presque être raideurs mais en fait être un bon raideur c'est beaucoup d'heures de jeu c'est pourquoi beaucoup deviennent miniers agressifs des mines pour progresser tranquillement et des raids pour le fun.

Ah! franchement Daran raider sans lune cela n'a pas d'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:19

lol! dit pas sa moi j'en ai une parce que j'ai perdu une centaine de VB mais bon si il veut daran il me passe des resourse de quoi faire plein de flotte et moi je lui la crait sa lune si il veut. afro
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:49

Cougar a écrit:
Ah! franchement Daran raider sans lune cela n'a pas d'avenir ...

Je le fais pas exprès de ne pas avoir de lune, croies bien que ça me ferait plaisir d'en avoir une, mais pour le moment je m'en sors comme je peux sans. Je compte prochainement acheter une tentative ou me laisser recycler je verrai selon l'humeur.

Merci pour ta proposition bbig je prend note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:22

et ben pourtant moi j'arrive bien à me débrouiller sans lune mais je crois que dans pas longtemps je vais vous demander de m'attaquer mais je ne sais pas si j'aurai un lune
ça sera ou cette fois ou la fois suivante
Revenir en haut Aller en bas
satan
Jedi
Jedi
satan


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : très loin de mais parent svp
Date d'inscription : 01/02/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:50

merci d'avoir repondu

moi ma detrui ma flotte mercredi soi par le premier

sinon moi je suis minier agressif et raideur enfin pour le moment je remonte tout ma flotte

mai super bien d'avoir une lune car j'aurai eu une lune ma flotte serrai encor en vie
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ministre
Ministre
Belial


Nombre de messages : 90
Localisation : dans tes retros pret a faire feu^^
Date d'inscription : 02/02/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:58

merci de ta reponse lapinator.
je pense que notre avis va etre favorable, mais je garde des reserves car je suis tres prudent de nature.
pour ce qui est de la lune, tu peut faire sans mais c'est tres dangereux car tu n'es jamais a l'abris. je suis sur deux autres univers avec des lunes mais ca reste tres dangereux car meme avec portes de saut, ca reste tendu!!
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:37

alors Mithrandil quesce que tu dis de sa on est passer de 128ème a 113ème hen jorè vraiment du parié avec toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:49

reste encore 13 places Very Happy

des lunes moi j'en ai 8, et je vois pas ce qui est "chaud", puisque mes edlm sont invisibles à la phalange, et surtout mes transports de gts.
Le must c'est les interceptions, mais je laisse mes potes d'ally en faire ^^

Au lieu de tous vouloir une lune, montez vos colos et recherches, pour aller plus vite et envoyer plus de flottes. La lune c'est vraiment pour les gros raids, et puis faire du lune - lune pour 60 vb c'est pas très utile Very Happy

Si vous voulez vous faire détruire je peux vous aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:57

tu est plus sur de tois que sa va mèttre du temps pour que l'on rejouindent le top100 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:00

ben encore 600k points...c'est tout le mal que je vous souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:01

Lol t'en fait pas dans moins de 3 jours on est dans le top 100 enfin je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on nous a demandé une fusion (Cougar) Empty
MessageSujet: Re: on nous a demandé une fusion (Cougar)   on nous a demandé une fusion (Cougar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on nous a demandé une fusion (Cougar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reponse a la demande de fusion
» Fusion
» P.VS.A new fusion
» Fusion dans REPUBLIC
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.J: Assemblée des Jedi :: Demande de pactes :: Pactes-
Sauter vers: