A.D.J: Assemblée des Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.D.J: Assemblée des Jedi

Forum d'échanges, et de discutions d'ogame.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande de pacte total avec l'alliance S T A R

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:20

bonjours je suis bbig_kalimen_973 membre de
l'alliance S T A R charger de demander les pactes.notre alliance
voudrai avoir un pacte total avec l'alliance
A.D.J
l'alliance S T A R est classer :

149ème en point

147ème en vaisseaux

104ème en recherche

dans notre alliance nous sommes 10.
Nous avions un forum mais on a décider de faire des modifications donc il ne sera pas actif avant 1 semaine.J'espère que vous aller accepter
merci a vous d'avance.
bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:34

slt si tu veux tu peux fusionner ton alliance avec notre alliance adj pour éviter de faire un pacte total ok ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:36

Avant de parler fusion, concerte toi avec tout le monde Rolling Eyes
comme je l'ai dit, pacte = bonne entente = discussions Wink

Bonne chance bbig_kalimen_973
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:51

salut
je ne pense pas que fussionner serai bien sans l'avis de tout les membre de nos deux alliance.Mais si vous c'est ceux que vous voulez je vais m'entretenir avec tout les membres de l'alliance STAR.et pour la discution voila mon adresse msn:(histoire qu'on discute de cette fusion.......)
big_kalimen_973@hotmail.fr

bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:21

voilà je vais t'expliquer

en fait avbec mon alliance ADJ, on recherche des alliances qui ont 50 000 points environ par membres et qui soit forte un peux comme nous. Et aussi des alliances qui ont soit : un forum presque pas actifs, soit des alliances ou il n'y a carrément pas de forum.
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:31

oui mais je ne comprend plus vous vouler fusionner ou pas avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:28

déjà les membres de ton alliance ont combien de points en moyenne ??

car il faudrai que tu parle de l'histoire plus avec mon fondateur car je ne veux pas trop prendre d'ignitiatives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:31

si tu veux connect toi tu la chat box à 18h ou avant si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:31

mais aujourd'huis
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:06

ok il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:10

il est 18h00 connecte toi sur la tchat box du forum stp
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:40

désoler mais j'avais un imprévus j'ai pas peu me conecter avant 18H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:18

et la maintenant tu peux ???
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:24

au pire tu vas sur msn, et édite au lieu de faire des double posts...

Moi je dis, la fusion cause tjrs de grands bordels, j'en ai l'expérience ^^ la moitié des membres ne suit pas la new alliance lol

les dirigants sont pas là du we?
Revenir en haut Aller en bas
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:37

a la je suis bien d'accord avec toi moi aussi j'en ai fais les frets.d'une fusion et ben les deux alliance ne vont pas super bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:54

il faut d'abord nouer des liens très étroits, sinon ca part en cacahouète
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:16

Salut, désolée pour mon retard. Je pense qu'il faudrait ouvrir des négociations pour savoir si il faudrait fusionner ou faire un pacte. Je vais m'entretenir avec les autres membres pour te donner une réponse concrete. Après ce sera a toi d'accepter ou de refuser. Mais toi tu pencherai plutot pour quoi??

Cordialement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:00

Lapinator, moi je suis pour le fusionnage car toi et Cougar vous vouliez qu'on cherchedes alliances pour fusionner ou je ne sais quoi do,c moi c'est le fusionnage et c'est encore mioeux que des signer des pactes
il faut oser dans la vie !! il ne faut pas resté planter c'est çale jeu aussi Very Happy
du nerf !!!!! lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:17

Slt, Very Happy
désolé de ne pas avoir pu intervenir plus tôt,évitons un mal entendu, le sens de la fusion c'est quoi ?
Vous nous rejoignez ou l'inverse ?
Personnellement je préférerais que que vous veniez, le mode de fonctionnement de notre alliance permet entre autre ce type de rapprochement, chez nous il n'y a pas de fondateur "dictateur" qui impose ses directives, les décisions importantes se prennent à la majorité, chacun peut donc trouver sa place et s'exprimer. Biensur si vous nous rejoignez les membres de votre alliance qui le souhaiteront pourront postuler à tous les postes. Par ailleurs notre forum commence à être pas mal cela m'embéterait de devoir l'abandonner.
Parles nous de ton alliance. Objectif, type de joueurs etc..
A + sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Cougar
Empereur
Empereur
Cougar


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2007

demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:43

Slt, bounce
pour commencer merci à Mithrandil et Frodon d'avoir répondu rapidement.
Effectivement je pense que si nous voulons devenir une alliance significative il faut entrer dans le top 100 et c'est vrai que la progression devient difficile uniquement par les recrutements, c'est certainement la même chose pour vous. Fusionner me semble une bonne solution à partir du moment ou nous sommes en phase sur les comportements de base.
Pour commencer fais la proposition à ton alliance et si vous êtes intéressés nous pourrions échanger et faire le point sur ce qui nous semble important au niveau comprtement, objectif etc ..
C'est vrai que je préférerais également que vous veniez nous rejoindre, notre forum est maintenant structuré et notre mode de fonctionnement assez souple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:23

le dirigeant de la STAR a mentionné qu'il a refait son forum de A à Z Razz
je vous laisse vous en occuper, c'est tjrs délicat, et je fais que vous embêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:58

Oh non tu paux rester tu ne nous embetes pas au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:02

mouais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:50

Quoi mouais??
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
bbig_kalimen_973




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008

demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:07

bonjours dsl j'avis quelque problème de connections en fait si vous voulez fusionner avec nous sa ne nous dérange pas du tout mais pour cela il faudrai que je m'entratienne avec le fondateur seul a seul pendant un momment mais si il y en a qui sont contre un pactes me suffirais.cependant nous allons pas tarder a fusionner avec l'alliance S.G.A classer 103ème actuelment.Donc je oense que nous allons passer dans le top 100 directement.si vous voulez vous pouvez vous joindre a nous si vous le désirer.Mais je vous préviendrai déja que le nom de l'alliance STAR ne changera pas malgré les fusion. A vous de décider.
bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total avec l'alliance S T A R Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance S T A R   demande de pacte total avec l'alliance S T A R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total avec l'alliance S T A R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.J: Assemblée des Jedi :: Demande de pactes :: Pactes-
Sauter vers: