A.D.J: Assemblée des Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.D.J: Assemblée des Jedi

Forum d'échanges, et de discutions d'ogame.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COMPTOIR ARMEE DES ANGES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doom-man

doom-man


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2008

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:00

bonjour je suis venu passer un coucou.
je me present doom-man,ambassadeur diplomatique et officier militaire de l'armee des anges..
..si je suis ici c'est grace a the serial killer avec qui on j'ai eu un petit incident suite a une violation d'espace aerien mais maintenant on est amis ......il m'a invite sur votre forum....donc salut a tous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:55

c'est quoi la spécialité chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:28

slt ça roule ma poule? alors quoi de beau doom-man? mdr pour la violation de ton espace aérien doom-man
Revenir en haut Aller en bas
doom-man

doom-man


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2008

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:16

notre speciale.............la guerre.......sinon le commerce aussi....j'aime bien rendre service....et vous les jedi?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:49

en boisson je parlais Very Happy
guerre...inconnue du forum officiel alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
doom-man

doom-man


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2008

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:41

nous on fais la guerre dans l'ombre....on aime pas trop se la raconter sur le forum officiel meme si on a une ambassade officiel sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
doom-man

doom-man


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2008

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:46

et au faites le serial killer c'est bon pour les ressources......si tu as besoin d'aide fais signe................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:16

ouai merci doom-an et toi si tu as besoin de moi contact moi car j´adors aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:16

ouai merci doom-an et toi si tu as besoin de moi contact moi car j´adors aider
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Empereur
Empereur
Cougar


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2007

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:09

Slt Doom man,
je t'offre une biére, tu es ambassadeur parles nous un peu plus de ton alliance. Cest quoi votre objectif, vous êtes classé combien Question
Revenir en haut Aller en bas
doom-man

doom-man


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2008

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:27

c'est mon simple mon alliance est constitues d'ancien menbres de la g.temps une wings templiers.....car au depart on etaient la plupart dans une ally templiers mais le chef a disparu sans donner le pouvoir de commander a personne donc j'ai pris 'initiative de quitter l'ally est de fonder mon ally....certains m'ont suivi d'autre non.....
on a un pacte etroit avec les templiers et des amies Ocean galaxie et leurs wings...mais aussi des allies tres puissant qui sont au top 50 en fait se sont des templiers qui rejoins une autres alliance.....
notre ally est a but militaire,nous on veut etre les meilleurs et defendre les plus faibles...tu nous cherches tu nous trouveras....
et pour le classement heu moi je suis classer 950 ieme du jeu ....est mon ally dans les 140 ieme je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:26

c'est un peu le même but que toutes les autres alliances...
soyez originaux bon diou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Empereur
Empereur
Cougar


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2007

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:37

Hum .. pas vraiment d'objectif pour l'instant. Je suis passé sur votre forum, c'est plutôt bien, un peu complqué pour arriver et je trouve que pour les messages c'est un peu petit ou je n'ai peut-être pas tout compris. No Par contre c'est un peu le désert Sleep
Revenir en haut Aller en bas
doom-man

doom-man


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2008

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:12

ah mon forum oui c'est dessert...car en gros j'ai pas le temps d'animer le centre de messagerie du site mais je prefere ouvrir des ambassades un peu partout pour echanger des infos et je vous invite a passer un coucou sur celui la

http://uni26.ogame.fr/game/redir.php?url=http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=779672

notre objectif est de monter rapidement au classement ce qui est en train de se faire...nous avons tisser des liens avec certain top 50 ce qui dissuader certains gros joueur de nous raide de ce facto on progresse bcp rapidement
moi je possede des capacite militaire pour raider n'importe qui car deja je suis top 700 enf flotte mais que j'ai developper la technologie mp a un gros niveau sup donc je peux deployer j'usqu a 100 mp pour frapper mon objectif et je possede une armada assez muslcer...
et je croise les doigts,,car d'ici quelque jours j'aurai mes premiers rip........
en gros pour t dire on se donner les moyens serieux pour attaquer et dissuader mais aussi proteger les plus faibles.........et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:28

top 700 flottes, ce n'est qu'un chiffre...pour preuve je suis top 600, avec 1.800 GT et 5.000 satellites...
oublie pas les i pour imp et mip Wink parce que là t'écris mp et mp lol

bonne continuation et/ou progression en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
doom-man

doom-man


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2008

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:33

desoler pour les fautes d'orto je suis anglais de base
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:31

oui mais en anglais c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Cougar
Empereur
Empereur
Cougar


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2007

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:12

Pour ce qui concerne nos objectifs nous avions celui de rentrer dans le top 100 des alliances. C'est fait alors pour l'instant nous sommes en standby nous avons intégré pas mal de nouveaux joueurs suite à des fusions et nous faisons connaissance. Il y a quelques projets sympa en attentes tel que unifier toutes les alliances Star War, finaliser le mode de fonctionnement de notre démocratie. Au niveau stratégie de jeu ce n'est pas encore trés claire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
doom-man

doom-man


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2008

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:03

et la c'est koi vos classement?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:34

Nous sommes:
77ème en points,
81ème en vaisseaux,
et 30ème en recherche.
On a doublé les Saw_6 en recherche ils sont 32ème.
Faut pas pleurer Mithrandil, c'est pas si grave, et puis il fallait bien que ca arrive. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:26

ben avec gasgano qui arrête, moins 156 recherches, vous profitez d'une remontée ^^ Mais vous zinquiétez pas je vais bien trouver quelqu'un à recruter lol

fusionner toutes les allys star wars, ça comprend l'EI26 lol
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Empereur
Empereur
Cougar


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2007

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:02

Pas nécessairement fusionner toute les alliances Star war mais les unifier(des pactes). Evidemment nous ne commencerions pas par l'EI26. Mais bon tu ne pensais non plus non voir si vite dans le top 100 et encore moins devant la Saw 6 en recherche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
commando benoit
Aspirant
Aspirant
commando benoit


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2007

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:24

Ca veu dire koi EI26 ( je dirais univer mais bon)
Parler dans le langage " Humain" de temp à autre et pas un langahe inventer SVP.

Et le truc pour fusionner toutes les alliance star wars il fau fusionner avec les alliance qui appartienne que à l'univer 26 (mouaif, enfin j'ai pas trop piger)

Et il y a combien d'alliance star wars un bon paquet je pense .

Et si ça ce fait on sera trop cherry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:00

EI26 c'est le nom d'une alliance Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Contenu sponsorisé





COMPTOIR ARMEE DES ANGES Empty
MessageSujet: Re: COMPTOIR ARMEE DES ANGES   COMPTOIR ARMEE DES ANGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTOIR ARMEE DES ANGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.J: Assemblée des Jedi :: Vie de l'alliance :: Taverne-
Sauter vers: