A.D.J: Assemblée des Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.D.J: Assemblée des Jedi

Forum d'échanges, et de discutions d'ogame.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fin du pacte TCPT_W

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

Fin du pacte TCPT_W Empty
MessageSujet: Fin du pacte TCPT_W   Fin du pacte TCPT_W Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:09

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de vous en parler avant, il m'a semblait nécessaire de réagir vite. Si vous n'êtes pas d'accord merci de vos commentaires.

Je suis allé sur le site de la TCPT car leur réprésentant n'était toujours pas inscrit sur notre forum. Evil or Very Mad

Je n'étais toujours pas considéré comme un allié mais bon pas grave, mais oh! surprise je découvre qu'ils sont en guerre officielle avec les O.C pour des raisons qui ne sont pas à la gloire des TCPT, cheval de Troie, trahison, insultes. Sur le forum officiel ils ont quelques ennemis. bom

Je découvre également que la TCPT AO n'existe plus, qu'un nombre important de joueurs ont déserté, notamment notre contact. Crying or Very sad

Il m'a semblait que l'A.D.J n'avait plus rien à faire avec eux et j'ai mis fin au pacte. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Invité
Invité




Fin du pacte TCPT_W Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte TCPT_W   Fin du pacte TCPT_W Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:50

HIP HIP HOURA !!!!! lol et ben il faudrai qu'on fasse la même chose avec d'autre alliances !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

Fin du pacte TCPT_W Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte TCPT_W   Fin du pacte TCPT_W Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:52

Bof alor une forte alliance mais bon c'est le role de l'ambassadeur il faudra que tu lui en parle
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Cougar
Empereur
Empereur
Cougar


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2007

Fin du pacte TCPT_W Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte TCPT_W   Fin du pacte TCPT_W Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:46

Ecoutes Lapinator,

Pas de probléme, de toute façon nous ne pouvons pas dire que ce pacte ai apporté beaucoup de chose .

Comme quoi ce n'est pas si facile de passer un bon pacte, cela peut vite devenir galére. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

Fin du pacte TCPT_W Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte TCPT_W   Fin du pacte TCPT_W Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:41

C'est exact bonne deduction lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Fin du pacte TCPT_W Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte TCPT_W   Fin du pacte TCPT_W Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:27

De toute façon les pactes caylemal, ca sert à rien, et surtout c'est fait pour être rompu (croyez en mon expérience ^^). Il faut vraiment avoir des liens étroits avec une alliance, sinon ca sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinator AO
Fondateur
Fondateur
Lapinator AO


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/03/2007

Fin du pacte TCPT_W Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte TCPT_W   Fin du pacte TCPT_W Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:24

Bah pourquoi ?? Ca sert a rien si on ne s'entend pas bien car il ne viendront pas nous aider quand on en n'aura besoin.

Ca veut dire quoi caylemal??
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-j.1fr1.net
Mithrandil

Mithrandil


Nombre de messages : 532
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Fin du pacte TCPT_W Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte TCPT_W   Fin du pacte TCPT_W Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:25

caylemal = c'est le mal (laisse tomber ^^)

A vous de vous débrouiller pour na pas avoir de guerres. Et même en temps de guerre, c'est pas super sympa d'engager l'alliance avec laquelle vous avez un pacte. Il faut privilégier les mercenaires et joueurs solitaires comme aide extérieur.
En gros, seul le pacte commercial est utile, même si on peut commercer dans le forum officiel et/ou IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du pacte TCPT_W Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte TCPT_W   Fin du pacte TCPT_W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du pacte TCPT_W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec mon alliance
» demande de pacte total
» Pacte avec Colony Wars
» pacte de non agression et d'entente cordial.....
» demande de pacte total avec l'alliance S T A R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.J: Assemblée des Jedi :: Demande de pactes :: Pactes-
Sauter vers: