A.D.J: Assemblée des Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.D.J: Assemblée des Jedi

Forum d'échanges, et de discutions d'ogame.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
binum




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2007

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:07

je me nomme binum,frodon21 ma conseiller de rentrer dans votre alliance car vous savez vous serrez les coudes.mon ancienne alliance n etais pa du genre a se soucier de ses membres c est pour cela que je l ai quitté.En espérant que vous m'acceptiez je suis en preparation pour une flottes enorme mon but est de faire monter mon alliance et moi meme en haut du classement mais pour cela il me faut des personnes de confiance qui peuvent me protéger je leur en serai reconnaissant.je m en remet a vous.j ai 149 chasseur leger 5 planetes une bonne defense et des missiles interplanetaires a disposition une grandes flottes c est bien mais une defense infranchissable c est mieux.
en esperant que vous m acceptiez.bonne continuation.BINUM.
Revenir en haut Aller en bas
gasgano
Ministre
Ministre
gasgano


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:46

CA IRA . Tu me parrais de bonne confiance , puis il n'y a pas de raison que les autres n'acceptent pas . Wink

mais sache avant tout que l'alliance est en pleine renovation , alors ne t'étonne pas s'il y a d'eventuels changements . Smile

cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.J: Assemblée des Jedi :: Vie de l'alliance :: Caractéristiques nécessaires pour pouvoir rentrer dans l'alliance et candidatures.-
Sauter vers: